Camping

Pendant la saison estivale, venez profitez d'une ou plusieurs nuits au cœur des paysages sauvages du Parc régional Kiamika!

De beaux rêves garantis sur nos sites de camping sauvage en forêt, au bord de l’eau ou sur certaines îles! La nuit revêtira incontestablement une dimension nouvelle au Parc régional Kiamika. Une expérience de camping au cachet rustique vous y attend! Le Parc régional Kiamika offre des sites de camping rustique aménagés (toilette sèche, table à pique-nique, rond de feu) et non-aménagés (rond de feu seulement). Aucun point d’eau potable n’est accessible sur ces sites.

Saison 2017

Le camping sera permis à partir du 15 mai jusqu’au 15 septembre aux endroits prévus par la signalisation (voir la tarification).

L’achat de bois pour les feux de camp est obligatoire lors de la location d’un site de camping afin de préserver la forêt, minimiser l’impact des visiteurs sur les écosystèmes et prévenir la propagation d’insectes et maladies s’attaquant aux arbres (pour en savoir plus). La coupe d’arbre est donc formellement interdite. Consultez la carte du parc.